Collectix - Gèrez toutes vos collections

Choisir la langue :

Langue française
Contacter l'équipe de Collectix

Une question ? Un probleme ?

Un besoin specifique ?

Nous répondons rapidement
à toutes vos interrogations

Vous ne trouvez pas de réponses ? Envoyez-nous un message

FAQ

Collectix fonctionne t-il sur Windows Vista, Windows 7, 8 et Windows 10 64 bits ?

Oui. Il vous faut changer la compatibilité de l'icône de lancement "Collectix 3".

J'ai reçu la clé d'activation par mail mais je n'arrive pas à débloquer le logiciel. Le message indique "Clé incorrecte".

Vous avez sans doute commis une erreur lors du remplissage du formulaire de demande de clé d’activation. Nous vous conseillons de renouveler votre demande en vérifiant bien au préalable votre numéro de série et votre clé privée. Les erreurs les plus fréquentes sont:

N'envoyez pas de demande de clé d'activation par mail mais uniquement en remplissant le formulaire de demande de clé sur le site.

J'ai changé d'ordinateur, la clé d'activation fournie précédemment ne fonctionne pas.

Un changement d'ordinateur nécessite un changement de clé d'activation car la clé privée du second ordinateur est différente du premier. Remplissez le formulaire de demande de clé d'activation sur le site.

Au lancement du logiciel s'affiche un message m'avertissant que mon ordinateur ne prend pas en charge une application 16 bits

Ce problème a été résolu depuis la mise à jour 3.07. Si votre version est plus ancienne, téléchargez à nouveau Collectix sur le site.